Marina Vénache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marina Vénache

Tout ce que vous voulez savoir sur Marina Venache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nataly

Aller en bas 
AuteurMessage
nataly
Posteur de bronze
Posteur de bronze
nataly


Féminin Gémeaux
Messages : 27
Age : 52
Lieu : Bordeaux
Inscription : 30/11/2008

Nataly Empty
MessageSujet: Nataly   Nataly Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:44

Bonjour à tous !
Ben moi c'est Nataly, je suis une pipelette de 37 ans (pour l'instant, çà ne dure qu'un an...) et j'ai deux amours, ma fille Océane 15 ans (pour l'instant aussi...) et Timothée Angel 19 mois.

J'adore Marina dans ce qu'elle représente comme artiste, pour dire la vérité, si j'avais du talent, j'aurais aimé avoir le même qu'elle. (Et si je pouvais avoir aussi sa jeunesse... Wink).

Pour soutenir Marina, dès le début, j'étais d'abord sur le forum officiel de Marina "Marina On Web" peut-être l'ai-je trouvé justement "trop officiel", je l'ai donc un peu déserté, encourageant Marina d'une autre manière, sur d'autres forums, puis je suis allé sur celui de "Universal" j'ai eu l'impression que la convivialité n'était pas de mise, alors je le déserte à nouveau...
Mais alors que faire ? Alors que l'album de Marina est sorti et que même sa boite de disque n'est pas capable de faire une promo à la hauteur du talent de Marina ?
Et bien il faut que tous les fans s'en chargent alors ! Il faut faire un buzz !
Et certaines personnes ont eu cette idée, ils ont créer un site de soutien de Marina, où l'on se retrouve pour faire le point, tout en ayant des infos sur Marina, nous faisons aussi en sorte de se faire part des sites où l'on parle de Marina pour aller la soutenir, où l'on créer des rubriques pour parler de Marina et c'est comme çà que je vous ai connu car l'adresse de votre forum apparait logiquement dans ce forum de soutien.

Alors c'est pour çà, que je m'inscris, car je voudrais que tous les fans de Marina se tiennent les coudes, afin que Marina soit connue et surtout "reconnue".

Alors merci à vous pour ce que vous faites pour Marina !

cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Nataly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 Juin : Anniversaire de Nataly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marina Vénache  :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: