Marina Vénache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marina Vénache

Tout ce que vous voulez savoir sur Marina Venache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kalaa

Aller en bas 
AuteurMessage
kalaa
Nouveau
Nouveau
kalaa


Masculin Capricorne
Messages : 10
Age : 82
Lieu : TOULON
Inscription : 27/12/2006

Kalaa Empty
MessageSujet: Kalaa   Kalaa Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:33

Bonjour à tous !
J'ai pratiquement 65 ans et suis retraité toujours au boulot affraid
Je ne bosse plus officiellement, mais je me fais honteusement exploiter Laughing par mon épouse I love you (sans salaire ! Evil or Very Mad ) dans sa petite entreprise de pub et de communication (ce qui me convient d'ailleurs parfaitement puisque ça me permet de continuer à avoir de nombreux contacts humains. C'est plus sympa que de rester avachi devant la télé ou que d'aller taper le carton dans un bistrot en compagnie d'autres retraité qui s'emm...rdent !).
Je suis admirateur d'Elodie Frégé et depuis peu de cette étonnante jeune artiste qu'est Marina.
Rien que de très banal : Ces deux artistes, qui n'ont de commun que le fait d'être auteurs, compositeurs, interprètes, sont talentueuses à souhaits, quoi qu'en pensent les Evil or Very Mad What a Face clown jocolor Twisted Evil de la star ac.
Toutes deux ont réussi à remuer mes tripes, que je croyais pourtant blindées Laughing Et j'en redemande ! ! ! ! sm9
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 Janvier : Anniversaire de Kalaa
» Mercredi 16 Janvier : Anniversaire de Kalaa
» Vendredi 16 Janvier : Anniversaire de Kalaa
» Samedi 16 Janvier : Anniversaire de Kalaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marina Vénache  :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: