Marina Vénache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marina Vénache

Tout ce que vous voulez savoir sur Marina Venache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sa bio

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Masculin Vierge
Messages : 116
Age : 58
Inscription : 23/12/2006

Sa bio Empty
MessageSujet: Sa bio   Sa bio Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:12

Le biographie de Marina Venache.

Age : 19 ans - Né le 30 octobre 1985

Lieu de naissance : Melun

Situation familiale : Vie en couple

Une école de musique dès 7 ans
Marina intégère une école de musique dès 7 ans.

Marina pratique le violon, mais elle a un vrai coup de coeur pour le chant.


De Goldman à Jackson
Dans sa jeunesse Marina a un coup de coeur pour Goldman.

Sa passion pour la chanson se tourne ensuite vers Mickael Jackson.


Chanter engagé
A l'âge de la maturité, Marina découvre la chanson engagée.

Avec sa guitare elle compose à l'image de ses idoles Vincent Delerme et Thomas Fersen.


Le bac puis le chant comme objectif
Marina obtient son BAC (ES) et se concentre sur la musique.

Marina entre dans une école de musique (ATLA), elle devient alors auteur, compositeur, chanteur.


Source : www.marinaonweb.com
Revenir en haut Aller en bas
https://marina-venache.forumactif.fr
Admin
Administrateur
Administrateur



Masculin Vierge
Messages : 116
Age : 58
Inscription : 23/12/2006

Sa bio Empty
MessageSujet: Re: Sa bio   Sa bio Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:24

Voici quelques infos exclu's sur Marina Venache :

Age : 20 ans
Date de Naissance : 30 Octobre 1985
Departement : 77
Ville : Melun


Style de chant : Pop, Variétés, Jazz, Blues
Instruments : Clavier, Guitare, Violon
Langues Chantées : Français, Anglais, Italien, Espagnol
Autres Compétences : Chant, Instrument, Auteur
Niveau d'expérience : Confirmé

Expériences et formations :

1992
Etude d’un instrument de musique (Violon). Entrée dans une école de musique (chorale et solfège).

1995-1996
Intégration d’une petite troupe de théâtre scolaire, écriture en groupe d’une nouvelle

1996-1997
Même troupe de théâtre avec quelques représentations de notre travail

1997-1998
Révélation de ma vocation. Petit casting de ma commune qui me permet de goûter à l’ambiance de la scène en temps que chanteuse

1998-1999
Arrêt de mon instrument de musique. Je mets la musique de côté pour me concentrer un maximum sur mes performances sportives (escalade)

1999-2000
Entrée dans une comédie musicale avec une cinquantaine de personnes. Spectacle vivant à la clef (1500 spectateurs)

2000-2001
Intégration dans l’association « Permis de vivre » en temps que chanteuse. Quelques petits concerts éprouvants car le but est de sensibiliser (Association de lutte contre les accidents de la route chez les mineurs)

2001-2002
Je fais différents castings , quelques passages à la radio, quelques concerts privés (Fête de la Musique, Vœux du Maire..) et je continue mon association

2002-2003
Casting télévisuel « A la recherche de la nouvelle star ».Je suis sélectionnée dans les 120 premiers sur 20 000 candidats. Je ne fais pas l’émission mais cela me fait rebondir et me permet d’ouvrir les yeux sur un projet musical

2003-2004
: Début de mes premières chansons. Je commence la guitare pour pouvoir m’accompagner. Tentative d’une première maquette (le résultat est encore trop brouillon.) Travail avec des musiciens professionnels qui m’amènent à élargir mon répertoire et à faire quelques représentations. Obtention du baccalauréat « Economique et Social »qui m’assure un diplôme mais me conforte dans mon choix de ne pas poursuivre mes études et me consacrer exclusivement à la musique.

2004-2005
Entrée dans l’école de musique ATLA. Apprentissage d’un nouvel instrument (le piano), étude de la prestance, de la confiance en soi. Maîtrise du solfège et de l’harmonie, Analyse musicale et rythme. Cours de professionnalisme qui me permet d’acquérir la base du fonctionnement du monde de la musique. Quelques petites représentations à l’école de notre travail d’expression scénique (mis en scène, interprétation, imitation…)

2005-2006
J'envoies des centaines de maquettes (maisons de disuqes, radios, centres culturels, magasins de musique, artistes,...).Casting télévisuel « Chantez la vie »Emission de Pascal Sevran. Sélection pour le casting de l’Eurovision. Audition dans un cabaret à Egreville ( Les docks du rire)me permettant d’interpréter mes compositions personnelles et peut-être de signer un premier contrat. Participation à deux concerts organisés à l’occasion des vœux du maire de Ponthierry ( 300 personnes et 700 personnes) en tant que chanteuse professionnelle. Participation à une émission de télévision sur Canal satellite (KAWAÏ TV) en direct et en enregistrement.


Commentaire de l'artiste

Petites infos pratiques: Concert à Tousson (77): Le 17 Juin au café concert "La Tête des Trains" Participation à la fête de la musique à Val d'Europe, le 21 Juin. Requête: Je vous écris ces quelques vers, Qui tenteront de vous charmer, Installez vous prenez un verre, Lisez mes mots, écoutez les. Le projet pour le moins précaire, Qu'à mon âme, un jour j'ai juré, Est de chanter mes rimes, mes airs, Devant un public envoûté. Les mille chemins dans lesquels j'ère, Jusque là ne m'ont pas menée, A l'oreille anti-réfractaire, Que dans mes rêves j'espérais. J'en appelle à vous, à vos pairs, Pour m'aider à me faufiler, Pour traverser toutes les frontières, Qui me séparent d'une chance donnée.


Merci au site : http://marina-venache.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
https://marina-venache.forumactif.fr
 
Sa bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marina Vénache  :: Sa biographie, son livre d'or :: Biographie de Marina Venache-
Sauter vers: